La Chaire Jean-Louis-Baudouin en droit civil, dont la campagne est pilotée par Me Jean-Claude Bachand du cabinet Fraser Milner Casgrain, a recueilli à ce jour plus de 400 000$. Dix patrons d'honneur ont contribué 250 000$ qui viennent s'ajouter à la généreuse contribution de 100 000$ de l'honorable Jean-Louis Baudouin.
Pour sa part, la Chaire en droit des affaires et du commerce international a réuni des dons de près de 700 000$. On note particulièrement un don de Power Corporation du Canada de 250 000$ ainsi qu'une contribution encore plus importante du cabinet Ogilvy, Renault et de ses avocats. Ces succès ont incité le comité de campagne, présidé par Me Pierre Bienvenu du cabinet Ogilvy Renault à poursuivre avec ardeur la sollicitation pour ce projet.
La Chaire sur le droit des technologies de l'information, dont le comité de campagne est dirigé par Me Michel Racicot du cabinet McCarthy Tétrault, a amassé plus de 800 000$. Deux dons exemplaires de 100 000$ de Me Louis Lagasse et de Me André Charron ont donné le coup d'envol à cette sollicitation. La Société des Alcools du Québec a souscrit un don de 250 000$, alors que le cabinet McCarthy Tétrault et ses avocats y allaient d'un don encore plus substantiel, ce qui nous permet d'entrevoir avec optimisme cette collecte de fonds.