Faculté des sciences de l'éducation
21 décembre 2001
Manuel Crespo est nommé doyen intérimaire de la Faculté

Le Comité exécutif de l'Université de Montréal a nommé M. Manuel Crespo doyen intérimaire de la Faculté des sciences de l'éducation. M. Crespo entrera en fonction à compter du 1er janvier 2002 et ce, jusqu'au 31 mai 2002.

Professeur titulaire au Département d'études en éducation et d'administration de l'éducation, M. Crespo occupe depuis près de deux ans le poste de secrétaire de la Faculté. Membre du Conseil de la Faculté des études supérieures et de l'Assemblée universitaire, il a été nommé, le 4 septembre dernier, vice-doyen à l'administration et à l'internationalisation. Ses recherches et le volet internationalisation de ses fonctions l'ont amené à effectuer différentes missions dans plusieurs pays d'Europe, d'Afrique, d'Amérique du Sud et des Antilles.

Détenteur d'un Ph.D. en sociologie, M. Crespo a entrepris sa carrière à l'Université de Montréal comme professeur agrégé en 1979. Il a été directeur de la Section d'administration scolaire de la Faculté des sciences de l'éducation et vice-doyen aux études supérieures et à la recherche de cette même faculté.

La Faculté des sciences de l'éducation est constituée de trois départements, de plusieurs laboratoires, centres et groupes de recherche ainsi que d'une Chaire de recherche en éducation. Elle regroupe 80 professeurs, 53 membres du personnel non enseignant et près de 3000 étudiants.

 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement