Les Carabins
17 septembre 2002
Quatrième défaite pour les Carabins

À Sackville, au Nouveau-Brunswick, les Mounties de Mount Allison ont savouré leur première victoire de la saison en vertu d'un gain de 21-4 contre les Carabins de Montréal. La troupe de Jacques Dussault est toujours à la recherche d'une première victoire cette saison après quatre parties.

Les Carabins avaient pourtant brisé la glace à leur première possession grâce à un simple, mais les Mounties ont répliqué avec 12 points sans riposte pour retraiter avec une priorité de 12-1 à la demie. Au cours des 30 premières minutes, le quart Gary Wager a notamment réussi une passe de touché de 52 verges à l'endroit de Dave Foyers. Mark Errin a pour sa part réussi un placement de 25 verges.

Les autres points des Carabins ont été marqués au quatrième quart par Michel Lavoie, un placement, mais les locaux se sont sauvés avec la victoire grâce à un autre placement de 25 verges de Errin et un touché sur une course d'une verge de Derek Brocanier.

Les Mounties ont dominé 383-193 au chapitre des verges gagnées. Wagner a complété 11 de ses 20 passes pour des gains de 175 verges. De son côté, Dave McKinnon a terminé sa soirée de travail avec une fiche de 6 en 20 et 94 verges de gains aériens. Il a de plus lancé deux interceptions.

Karl Gendron, avec 44 verges en 12 portées, et Shaun Alie, sept réceptions et 111 verges, ont été les meilleurs à l'attaque pour les vainqueurs.

Jean-Anell Solon a connu un bon match en défensive pour les Carabins. Il a réussi huit plaqués, trois solos et cinq assistés, en plus d'intercepter une passe.

Samedi prochain, Mount Allison (1-1) accueillera StFX (0-2). À Montréal, les Carabins (0-4) seront les hôtes du Rouge et Or (2-1).

Source: RDS sport inter-universitaire www.rds.ca


 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement