Les Carabins
3 octobre 2002
Sandra Couture nommée athlète de la semaine au Canada

À sa première saison sur le circuit de soccer féminin du Sport interuniversitaire canadien, Sandra Couture, étudiante de 19 ans en kinésiologie et originaire de St-Georges-de-Beauce, s'est avérée un élément essentiel au cours des deux victoires des Carabins de l'Université de Montréal alors qu'elle a enfilé quatre des six buts de l'équipe.

Ses performances lui valent le titre d'athlète féminine universitaire de la semaine au Canada. Elle a reçu le même titre hier au Québec. Il s'agit d'une première nomination pour l'UdeM sur la scène nationale depuis la saison 1999-2000 alors que Marianne Melanson (volleyball féminin) s'était méritée le titre à deux reprises.

Vendredi soir au CEPSUM, Sandra a marqué le but gagnant dans une victoire de 2 à 0 face aux Patriotes de l'UQTR. Deux jours plus tard à Sherbrooke, elle réussissait son premier tour du chapeau en carrière, trois buts en deuxième demie pour transformer un déficit de 1-2 à la mi-temps en un triomphe de 4 à 3 sur le Vert et Or.

Grâce à ce week-end parfait, les Carabins soccer féminin occupent seuls le deuxième rang du classement de la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSE) grâce à une fiche de 4 victoires, 1 défaite et 1 verdict nul.

 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement