Les deux équipes de soccer des Carabins ont connu un deuxième week-end parfait consécutif en remportant tous leurs matchs dans leur duel aller-retour face aux représentants de l'UQAM. Grâce à ces deux victoires de chaque côté, les hommes demeurent invaincus cette saison et le volet féminin en a profité pour améliorer son différentiel (buts pour - buts contre) en réalisant deux blanchissages.
Vendredi au CEPSUM, les protégées de Chantal Daigle l'ont emporté par la marque de 3 à 0. Élise Lortie (médecine) s'est particulièrement illustrée avec deux filets et une assistance. Le blanchissage est allé à la gardienne Fanny Béron (génie physique). Les hommes ont pour leur part vaincu l'UQAM 2 à 1 grâce à deux buts de Samir Kabbaj (génie électrique).
Dimanche au parc Kent, les femmes ont battu leurs adversaires montréalaises par la même marque, 3 à 0. Les Carabins Isabelle Lévesque-Beyrahi (communication), Amélie Pedneault (sécurité et police) et Isabelle Bigras (enseignement secondaire) ont inscrit les buts alors que Karine Grenon (arts et sciences) a obtenu le blanchissage devant le filet.
Du côté masculin, la troupe de Pat Raimondo a réussi son premier blanchissage de la saison en défaisant leurs adversaires 2 à 0. Julien Brière et Alexandre Tran-Khanh ont inscrit les filets des vainqueurs. Soulignons également la brillante performance du gardien Éric Tsafack (arts et sciences) qui a été nommé joueur par excellence lors des deux matchs ce week-end.
Les prochains matchs des Carabins auront lieu ce vendredi 11 octobre alors que le Rouge et Or de l'Université Laval sera le visiteur au CEPSUM (féminin à 19h et masculin à 21h). Lundi 14, les Carabins prendront le chemin vers Concordia pour y affronter les Stingers (féminin à 13h et masculin à 14h).