Alexandre Tran-Khanh, membre de l'équipe masculine de soccer des Carabins depuis deux ans, reçoit le titre d'athlète masculin universitaire de la semaine au Canada grace à une performance exceptionnelle de 5 buts et 2 assistances en 2 matchs ce week-end.
Vendredi au CEPSUM, l'étudiant en génie physique âgé de 22 ans a mené les carabins qui ont écrasé l'Université Laval par la marque de 7 à 1.
Lundi à Concordia, il a préparé le but vainqueur avec quelques secondes à faire au match. Avec 11 buts et 3 passes en 9 matchs, il occupe présentement le premier rang des marqueurs du circuit provincial.
Il s'agit d'une deuxième nomination nationale en trois semaines pour l'Université de Montréal. Sandra Couture, membre de l'équipe féminine de soccer, a obtenu cet honneur du côté féminin l'a semaine dernière.
Après 9 matchs, l'équipe masculine de soccer des Carabins est toujours invaincue et occupe la première position au classement grace à une fiche de sept victoires, dont six consécutives, et deux verdicts nuls. Le prochain match à domicile aura lieu le vendredi 25 octobre (féminin à 19h et masculin à 21h) au CEPSUM.