L'équipe de football des Carabins a disputé hier à l'Université Laval devant 12 114 spectateurs son dernier match de la saison. Malgré une défaite de 57-18, nul doute que les protégés de Jacques Dussault ont démontré des choses encourageantes face à l'une des meilleures équipes au pays.
Le Rouge et Or, qui souhaitait débuter le match en force, a plutôt vu l'équipe montréalaise lui tenir tête et la marque était toujours de 0-0 après le premier quart. Les Carabins se sont même permis de prendre les devants, une première fois cette saison, au deuxième quart grâce à un touché de Pierre Dartiguenave sur une course de deux verges. La première demie s'est finalement terminée 18 à 7 en faveur de l'équipe hôtesse.
En deuxième demie, les Carabins ont été victime de 39 points mais ont tout de même fourni un effort jusqu'à la fin du match et inscrit 11 points, dont un deuxième touché de Pierre Dartiguenave.
Il s'agit donc d'une nette amélioration pour les porte-couleurs de l'UdeM qui s'étaient inclinés 63-0 lors du premier affrontement entre les deux formations plutôt cette saison.