HEC Montréal
28 novembre 2002
La librairie Coopérative HEC Montréal annonce le retour du plus important prix littéraire d'économie et d'affaires au Québec

Après une courte pause d'un an, le Prix du livre d'affaires sera remis à un(e) ou des auteurs(es) du Québec qui se seront distingué(es) par un ouvrage traitant d'un sujet relié au monde des affaires. Une bourse de 10 000 $ accompagne cette reconnaissance.

La mise sur pied d'un tel évènement est rendue possible grâce à de nouveaux commanditaires tels que la SODEC, COOPSCO et onze Caisses populaires  Desjardins du centre de l'île de Montréal dont la caisse populaire Côte des Neiges.

«Nous sommes fiers de souligner l'excellence en littérature de gestion au Québec et de promouvoir des outils essentiels pour nos dirigeants d'entreprises. Il était primordial de reconduire le Prix du livre d'affaires» a déclaré Jean-François St-Pierre, directeur de la librairie Coopérative HEC Montréal.

Le journal Les Affaires maintient son entente de partenariat média pour l'année 2003. Par le biais de la chronique «Lecture Affaires», le journal veillera à promouvoir cette littérature auprès de la communauté des gens d'affaires.

Les maisons d'édition ont jusqu'au 21 février 2003 pour présenter les ouvrages qu'elles souhaiteraient soumettre au jury du Prix du livre d'affaires. La bourse sera remise lors d'un événement spécial en mai 2003.

La librairie Coopérative HEC Montréal se spécialise dans l'approvisionnement et la recherche thématique de livres en gestion à l'échelle de la planète. Avec plus de 10 000 titres en rayon, elle offre la plus grande sélection en littérature d'affaires au Québec et son service unique de commande spéciale est en constante progression.

Pour plus d'informations, consulter son site de commerce électronique, www.coophec.com, ou composer le 514-340-6400.

 

 

 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement