Veuillez prendre note qu'à compter de janvier 2003, la Direction générale des technologies de l'information et de la communication (DGTIC) mettra graduellement en vigueur la politique de désactivation des comptes de courriel inutilisés.
Tout utilisateur qui n'accède pas à son courriel sur un serveur de la DGTIC pendant 90 jours consécutifs verra son compte désactivé. Dès ce moment, ses correspondants seront avisés de la non livraison des courriels. Après un autre délai de 90 jours, si le propriétaire n'a pas réactivé son compte, celui-ci sera définitivement fermé et les messages en attente seront effacés.
Un utilisateur qui aura choisi un autre service de courriel que celui offert par la DGTIC et qui l'aura inscrit à son dossier, continuera de voir le courriel adressé à son adresse institutionnelle (celle figurant au bottin) livré à sa nouvelle adresse.
Afin d'éviter la désactivation de votre compte, nous vous suggérons de faire la relève de votre courriel fréquemment. Il serait aussi souhaitable d'inciter vos correspondants à utiliser exclusivement votre adresse institutionnelle.
Source: La direction de la DGTIC