Deux équipes de l'École Polytechnique et de HEC Montréal ont été sélectionnées pour participer à l'édition 2003 du L'Oréal e-Strat Challenge, une compétition internationale en ligne, qui permet aux étudiants de démontrer leurs qualités d'entrepreneurs tout en découvrant la dimension stratégique du marché de la beauté.
Cette année, près de 17 000 étudiants des meilleures universités de 80 pays à travers le monde se sont inscrits pour participer à la compétition qui fait partie de la stratégie globale de recrutement de l'Oréal. Parmi eux, 800 équipes composées chacune de trois étudiants ont passé les sélections. Les universités Québécoise sont très bien représentées avec 11 équipes participantes (3 de McGill, 4 de Concordia, 2 de l'Université de Laval, 1 de l'École Polytechnique et 1 de HEC).
Le L'Oréal e-Strat Challenge a démarré le 13 janvier et se terminera le 10 mars 2003. Les équipes peuvent suivre leurs performances en se connectant sur le site: www.e-strat.loreal.com, où les résultats des équipes seront mis en ligne après chaque volet de la compétition.