Le Conseil de l’Université de Montréal a élu le 28 avril dernier Céline Goulet au poste de doyenne de la Faculté des sciences infirmières. Elle entrera en fonction le 1
er juin pour un mandat de quatre ans.
Mme Goulet est professeure titulaire et chercheuse à l’Université de Montréal depuis une vingtaine d’années. Dotée d’une formation en sciences infirmières et en éducation, elle a occupé le poste de vice-doyenne aux études de 1er cycle de la Faculté des sciences infirmières et elle a été directrice de la recherche en sciences infirmières au Centre de recherche de l’Hôpital Sainte-Justine. Récemment, elle a co-dirigé la mise sur pied du groupe de recherche interuniversitaire en soins infirmiers de Montréal.
«Nous sommes heureux de cette nomination, a affirmé le recteur Robert Lacroix. L’importante contribution de Céline Goulet à l’enseignement et la recherche au sein de la Faculté fait d’elle une candidate de tout premier plan pour poursuivre l’important travail de développement de l’enseignement et de la recherche qui a été entrepris à la Faculté au cours des dernières années.»