Nicolas Bernier, étudiant au baccalauréat en composition électroacoustique dans la classe du professeur Jean Piché, s'est classé deuxième au Concours
Jeu de Temps pour son œuvre intitulée «Tous les parapluies sont à Madagascar» (2003), tandis qu'Olivier Bélanger, étudiant en maîtrise sous la direction de Jean Piché et Caroline Traube, a obtenu une quatrième place pour «Douce tempête du matin» (2003).
La CEC (Communauté électroacoustique canadienne) organise, depuis quatre ans, le projet JTTP dans le but spécifique d'attirer l'attention sur le travail de la nouvelle génération de compositeurs électroacoustiques et d'artistes audio canadiens. Cette édition 2003 constitue toutefois une première puisqu'il s'agit de l'inauguration de la coopération avec le réseau Sonic Arts Network (Royaume-Uni), grâce auquel ce projet acquiert une dimension internationale. C'est ainsi que, cette année, JTTP a suscité la participation record de près d'une centaine de compositeurs et artistes audio du Canada et du Royaume-Uni. Toutes les pièces ont été évaluées par le jury de façon strictement anonyme. Les pièces lauréates feront partie intégrante d'un CD publié par la CEC et feront également l'objet d'exécutions publiques lors de concerts au Canada et au Royaume-Uni.
Les œuvres de Nicolas Bernier et Olivier Bélanger seront présentées lors du prochain événement Rien à voir qui aura lieu du 15 au 19 octobre 2004, à l'Espace GO.