Le Conseil d'administration annonce la nomination de Marie-Claude Lévesque comme directrice générale de l'Association des cadres et professionnels de l'UdeM (ACPUM). À titre de directrice générale, M
me Lévesque sera responsable de l'organisation du bureau de l'Association ainsi que de l'application des politiques de l'ACPUM conformément aux orientations de ses instances décisionnelles.
Mme Lévesque œuvrait à l'ACPUM à titre de conseillère en relations de travail depuis 2001. Sa connaissance du milieu universitaire ainsi que son expérience acquise à l'ACPUM font d'elle une candidate de choix pour l'Association. Cette nomination lui permettra de poursuivre son excellent travail auprès des membres et de faire progresser les divers dossiers de l'Association.
Mme Lévesque est titulaire d'une maîtrise en relations industrielles de l'Université de Montréal (1999) ainsi que d'un baccalauréat en psychologie (1994). Elle a assumé plusieurs fonctions avant son arrivée à l'ACPUM.
La nomination d'un directeur général, en accord avec une décision de l'Assemblée générale, s'inscrit dans la vision du Conseil d'administration de restructurer les services de l'ACPUM et de mobiliser les ressources de l'Association afin de mieux répondre aux demandes des membres. La décision de nommer un directeur général reflète aussi le désir du Conseil d'assurer la continuité et la stabilité voulues en vue de permettre à l'ACPUM de poursuivre le développement des services aux membres avec des ressources adéquates.
Source: Fethy Mili, président de l'ACPUM