Six mois à peine après l'annonce d'un soutien financier de 300 000 $ pour assurer la construction d'un nouvel ascenseur au Centre d'éducation physique et des sports de l'Université de Montréal, l'entreprise Mille et un métiers renouvelle son appui aux étudiants handicapés en leur octroyant une dizaine de bourses au mérite.
Les lauréats ont été dévoilés le 29 octobre dernier par le Comité pour l'intégration des personnes handicapées de l'UdeM en présence du recteur Robert Lacroix, de la lieutenant-gouverneur du Québec, Lise Thibault, de la vice-rectrice à l'enseignement de premier cycle et à la formation continue, Maryse Rinfret-Raynor, et de la présidente du Comité pour l'intégration des personnes handicapées, Rhoda Weiss-Lambrou.
À cette occasion, le président de Mille et un métiers inc., Paul Foster, a reçu la médaille d'honneur de l'Université de Montréal.
Comme l'a souligné le recteur Lacroix, cette dernière initiative de M. Foster porte à plus d'un million 250 000 dollars les engagements financiers de son entreprise pour l'amélioration de la situation des personnes handicapées à l'Université de Montréal.