Cette année encore, la Campagne des paniers de Noël a été une réussite. Le travail du personnel et des 225 bénévoles de l'Université de Montréal a permis de récolter 49 650 $, soit environ 1 500 $ de plus que l'an dernier. Au total, 179 paniers de nourriture ont été distribués. La valeur moyenne d'un panier, incluant les denrées non périssables, les jouets, les livres, les bons d'achat de nourriture et les commandites fournies par les entreprises qui se sont associées à la campagne s'élevait è 275 $. Les 326 enfants inscrits ont reçu un cadeau, ainsi que deux livres.
Grâce à la collaboration du comité organisateur de la Campagne avec l'organisme Jeunesse au Soleil, 47 personnes ayant fait une demande de panier de Noël ont été référées à cet organisme. Le comité a ainsi pu répondre à un total de 228 demandes.
Les efforts de tous ceux qui ont participé à cette campagne ont donc permis d'améliorer le sort de nombreux étudiants et de leur famille pendant la période de réjouissances de Noël.