Les Carabins
2 novembre 2004
Cinq étudiants nommés sur l'équipe d'étoiles provinciales de football.

La ligue de football universitaire du Québec (LFUQ) a fait connaître aujourd'hui les athlètes qui se sont taillés une place sur l'équipe d'étoiles provinciales et cinq porte-couleurs des Carabins de l'Université de Montréal y figurent.

En offensive, le porteur de ballon Joseph Mroué (bacc. 120), auteur de 8 touchés en 8 matchs et le garde Woodly Jean (HEC Montréal, administration) ont été sélectionnés.

En défensive, les lauréats de l'UdeM sont le secondeur Marc Trépanier et le demi de coin Grégory Lavaud (arts et sciences).

Yves Bériault, qui a marqué 5 de ses 8 touchés sur des retours de botté, a pour sa part fait l'unanimité comme retourneur de bottés.

La LFUQ annoncera les récipiendaires des prix individuels majeurs lundi le 8 novembre prochain à midi à l'Université McGill.

Les Carabins ont remporté le 1er championnat de leur jeune histoire de trois ans en cumulant une fiche de 8 victoires et 0 défaite. Ils accueilleront McGill ce samedi 6 novembre à 12h30 au CEPSUM en demi-finale provinciale.


 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement