Faculté de médecine vétérinaire
2 février 2005
Le Refuge vend des cartes de vœux pour amasser des fonds

Le Refuge de la Faculté de médecine vétérinaire, dont la mission est de diminuer le nombre d’animaux errants ainsi que les euthanasies inutiles, lance pour une deuxième année consécutive sa campagne de vente de cartes de vœux. Cette initiative vise à amasser des fonds nécessaires au traitement et au soin des animaux durant l’année. 

Les cartes qui illustrent des chats et des chiens soignés au Refuge sont offertes en 12 différents modèles, dont six de chats et six de chiens. Chacun des modèles se retrouve  dans des paquets de 12 (13,25$) ou de 100 (100$). À noter qu’il est malheureusement impossible de commander une combinaison de modèles en particulier; la préparation des paquets étant faite par des étudiants bénévoles.

On peut commander à l'adresse suivante: http://www.medvet.umontreal.ca/AffaireVieEtudiantes/LeRefuge.html

Fondé en 1991 par un groupe d’étudiants soucieux du bien-être animal, le Refuge héberge des chats et des chiens abandonnés. En 2000, le Refuge avait déjà accueilli plus de 1 000 chats, dont 97% ont pu être adoptés. Lorsque les animaux arrivent au Refuge, les étudiants et les vétérinaires du centre leur donnent les soins appropriés, les vaccinent, les stérilisent et leur trouvent un foyer d’adoption.

 

Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement