Nouvelles des unités
 

Les Carabins

Matches de football et de soccer au CEPSUM en fin de semaine

Football — Samedi 1er octobre, à 13 heures

Présentement au 5e rang du top 10 de Sport interuniversitaire canadien, les Carabins tenteront d’aller chercher une quatrième victoire consécutive ce samedi 1er octobre à 13h au stade du CEPSUM en affrontant les Gaiters de l’Université Bishop’s.

Après une défaite en début de saison contre le Rouge et Or de l’Université Laval, les Bleus ont gagné leurs matchs contre les universités de Sherbrooke, McGill et Acadia qu’ils sont allés battre à leur domicile situé à Wolfville en Nouvelle-Écosse. Quant aux Gaiters, ils possèdent une fiche d’aucune victoire et de 4 défaites jusqu’à présent cette saison.

Les billets sont disponibles sur le réseau Ticketpro au (514) 908-9090 (jour de semaine seulement) ainsi qu’au CEPSUM, 2100, boulevard Édouard-Montpetit. Lien vers la billetterie.

Soccer — Dimanche 2 octobre, à 19 heures et 21 heures

Après un excellent début de saison avec une fiche de 4 victoires contre aucun revers, l’équipe féminine de soccer des Carabins (4e au top 10 de Sport interuniversitaire canadien) tentera de maintenir sa fiche parfaite en affrontant les Martlets de l’Université McGill, classées au 1er rang au pays, ce dimanche 2 octobre.

Avec une fiche d’une victoire, une défaite et un match nul, l’équipe masculine suivra sur le terrain, toujours contre McGill. Les Carabins tenteront de retrouver le sentier de la victoire, eux qui visent un 4e titre de saison régulière consécutif.

Le match féminin débutera à 19h et celui des hommes à 21h au stade du CEPSUM, 2100, boulevard Édouard-Montpetit. Les billets sont disponibles à l’entrée du stade.
Lien vers la billetterie

Pour information

Benoit Mongeon
Agent de communication, sport d’excellence
Carabins de l’Université de Montréal
Téléphone : (514) 343-6458
Cellulaire : (514) 232-4420

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.