Montréal, le 18 octobre 2005 – L’attaquant de l’équipe de soccer des Carabins de l’Université de Montréal, Ian-Vladi Dordenic, est l’athlète de la semaine sur la scène du sport universitaire québécois.
Dordenic, un étudiant de 19 ans en administration à HEC Montréal, a inscrit deux buts vendredi soir dernier à McGill alors que les Bleus ont remporté une victoire de 5 à 0 sur les Redmen. Cette victoire assurait les protégés de l’entraîneur-chef Pat Raimondo d’un 4e titre de saison régulière de suite et ce, en seulement cinq ans d’existence.
Il a marqué deux autres buts, dont le but gagnant, dimanche après-midi dans une victoire de 3 à 1 obtenue au CEPSUM face à l’Université Laval.
Sa prestation lui a valu le titre de joueur du match à deux reprises.
Les deux équipes de soccer des Carabins accueilleront un match de demi-finale vendredi soir prochain, le 4 novembre, au CEPSUM.
À 19h, les filles affronteront l’Université Laval. Cette saison, les Bleues ont remporté le 1er duel à Québec 1 à 0 avant de faire un match nul de 1 à 1 dimanche dernier au CEPSUM. Il s’agira d’une reprise de la demi-finale de l’an dernier où les Carabins avaient remonté un déficit de trois buts pour l’emporter 4 à 3 en 2e période de prolongation.
Le match masculin suivra à 21h contre Sherbrooke. Les Carabins ont remporté les deux duels entre les deux équipes cette saison : 3-1 à Sherbrooke et 2-0 à Montréal. L’an dernier, l’UdeM avait battu le Vert & Or 5 à 0 lors de la finale provinciale.
Benoit Mongeon
Agent de communication, sport d’excellence
Carabins de l’Université de Montréal
Téléphone : (514) 343-6458
Cellulaire : (514) 232-4420
Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.