8 novembre 2005 - Après avoir reçu le titre de joueur par excellence de la finale provinciale de soccer masculin universitaire tenue au CEPSUM dimanche dernier, le défenseur Étienne Godbout des Carabins de l’Université de Montréal est aujourd’hui nommé athlète de la semaine au Québec.
Godbout, un étudiant de 24 ans à la maîtrise en administration de la santé originaire de Sherbrooke, a grandement contribué à la 3e conquête consécutive du titre provincial par les Carabins qui ont vaincu le Rouge et Or de l’Université Laval par la marque de 2 à 1 en tirs de barrage.
Très efficace en défensive il a aussi inscrit le but égalisateur à la 45e minute de jeu sur un tir de pénalité. Lors des tirs de barrage, il a marqué le premier but des Bleus qui ont eu le dessus 4-2 sur leurs opposants.
Vendredi soir en demi-finale contre Sherbrooke, toujours au CEPSUM, il a inscrit deux buts pour mener les Carabins à une victoire de 4 à 0.
Athlète de cinquième et dernière année à l’UdeM, Godbout a quitté Montréal en compagnie de ses coéquipiers ce matin en direction de Charlottetown où se tiendra le Championnat de Sport interuniversitaire canadien (SIC) du 10 au 13 novembre.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.