21 décembre 2005 - Me Annick Bergeron, une diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, se joint à la direction de son alma mater et devient Directrice du Bureau des affaires juridiques.
Relevant du Secrétariat général, le Bureau des affaires juridiques conseille et assiste la direction de l’Université et l’ensemble des corps universitaires dans toute affaire à caractère juridique.
Avant de se joindre à l’Université de Montréal, Me Bergeron était associée au sein du cabinet Robinson Sheppard Shapiro où elle a plaidé devant les différentes Cour du Québec et du Canada sur des questions constitutionnelles, civiles et commerciales. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet McCarthy Tétrault puis travaillé au Curateur public du Québec et au secteur fiscal du Ministère de la Justice du Canada. Me Bergeron enseigne également le droit civil à l’École du Barreau du Québec.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.