22 mars 2006 - L’Université a déposé aujourd’hui sa position finale sur l’évaluation des fonctions de techniciens de la DGTIC lors de la rencontre du comité mixte d’évaluation.
La révision des fonctions de techniciens de la DGTIC a suivi le même processus que l’ensemble des dossiers étudiés par le comité mixte d’évaluation : révision des tâches, rédaction des descriptions de fonctions, enquêtes par le comité mixte et évaluation de la fonction par les deux parties. Ces étapes franchies, et en dépit des arguments rigoureux présentés de part et d’autre, les parties ne se sont pas entendues sur la valeur à accorder à plusieurs facteurs d’évaluation. Le syndicat dispose d’un délai de 35 jours pour référer à l’arbitrage les demandes de réévaluation sur lesquelles il n’y a pas d’entente entre les parties.
Le comité mixte poursuit les discussions sur les demandes de réévaluation des secteurs que les parties avaient convenu de prioriser, à savoir le Registrariat, les Bibliothèques et la DGTIC. De plus, les demandes de réévaluation antérieures au 21 novembre 2001 feront l’objet de discussions au cours des prochaines semaines.
Nous vous rappelons que l’état d’avancement des travaux relatifs au blitz d’évaluation se retrouve dans la section « rémunération » du site Internet de la DRH : www.drh.umontreal.ca.
L’Université réitère sa volonté ferme de mener à terme le « blitz d’évaluation » dans un délai réaliste et dans un climat de travail propice permettant au comité mixte d’évaluation de réaliser son mandat.
Source : Direction des ressources humaines
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