10 avril 2006 – Pour le premier sondage BBM de son histoire, CISM 89,3 FM atteint 70 000 auditeurs au Québec pour la saison d’hiver 2006.
Par ce sondage, CISM démontre son impact chez les 18-34 ans, en rejoignant un auditoire mixte majoritairement composé d’étudiants et de jeunes professionnels.
Toujours sur le public cible des 18-34 ans, le 89,3 FM s’affirme à titre de référence en musique alternative et émergente, en obtenant plus de parts de marché et d’audience que la chaîne Espace musique et son émission Bande-à-part .
L’émission de musique latine La Rumba du samedi séduit chaque fin de semaine plus de 24 000 auditeurs entre 13h et 17h, se classant 4e à Montréal chez les 18-34 ans.
Cette nouvelle représente pour CISM un beau cadeau à l'occasion des célébrations de ses 15 ans.
Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.