Hebdomadaire d'information
 
Volume 40 - numÉro 30 - 15 mai 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

postes vacants

Encéphalopathie hépatique

Le Département de médecine de la Faculté de médecine souhaite pourvoir un poste de chercheur en milieu clinique dans le domaine de l’encéphalopathie hépatique. L’Université de Montréal se classe parmi les universités les plus concurrentielles en recherche au Canada.

Fonctions
Enseignement aux trois cycles; encadrement d’étudiants aux cycles supérieurs; élaboration d’un programme de recherche dans le domaine concerné; contribution à la gestion et à la vie départementales et au rayonnement dans le milieu scientifique.

Exigences
Doctorat et formation postdoctorale liés au domaine précité; expérience de recherche en encéphalopathie hépatique. À l’Université de Montréal, la langue d’enseignement est le français; une ou un non-francophone devra pouvoir enseigner en français trois ans après son arrivée en poste.

Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction
Été 2006.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, au plus tard le 26 mai 2006, à l’adresse suivante:
Monsieur Denis Roy
Directeur
Département de médecine
Faculté de médecine
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7
Tél.: (514) 343-5931
Téléc.: (514) 343-7089
chantal.rivel@umontreal.ca

Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, cette annonce s’adresse en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.


Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.