Hebdomadaire d'information
 
Volume 41 - numÉro 9 - 30 octobre 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

postes vacants

Médecine sociale et préventive

Le Département de médecine sociale et préventive de la Faculté de médecine est à la recherche d’une professeure régulière ou d’un professeur régulier à temps plein au rang d’agrégé ou de titulaire en épidémiologie. L’obtention de ce poste est conditionnelle à celle d’une chaire de recherche du Canada.

Fonctions
Enseignement et formation des étudiants; contribution à l’avancement des connaissances dans le domaine de l’épidémiologie; participation à la gestion et à la vie scientifique interne ainsi qu’au rayonnement dans le milieu scientifique.

Exigences
Être titulaire d’un doctorat en épidémiologie; avoir une expertise en méthodes quantitatives; être une chercheuse autonome active ou un chercheur autonome actif en recherche; posséder une excellence démontrée en méthodes épidémiologiques. L’expérience et la polyvalence dans l’enseignement seront considérées comme un atout.
À l’Université de Montréal, la langue d’enseignement est le français; une ou un non-francophone devra pouvoir enseigner en français deux ans après son arrivée en poste.

Date d’entrée en fonction
Hiver 2007.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, au plus tard le 10 novembre 2006, à l’adresse ci-dessous:

Docteure Marie-France Raynault
Directrice
Département de médecine sociale et préventive
Faculté de médecine
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7
Tél.: 514 343-6140
Téléc.: 514 343-5645
marie-france.raynault@umontreal.ca


Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.