postes vacants
Médecine
Orthophonie
L’École d’orthophonie et d’audiologie de la Faculté de médecine souhaite recruter une chercheuse, ou un chercheur pour l’enseignement et la recherche dans le secteur de l’orthophonie. L’obtention de ce poste est conditionnelle à celle d’une bourse salariale d’un organisme subventionnaire reconnu.
Fonctions
Enseignement aux trois cycles et encadrement d’étudiants aux cycles supérieurs; contribution à la gestion et à la vie départementale ainsi qu’au rayonnement dans le milieu scientifique; élaboration d’un programme de recherche subventionné.
Exigences
Doctorat en orthophonie; expertise reconnue en recherche dans le domaine de l’aphasie et de sa rééducation et expérience clinique auprès de la clientèle gériatrique. La personne retenue devra déjà avoir fait preuve d’excellence en recherche et bénéficié du financement des grands organismes subventionnaires. Elle devra aussi s’être vu accorder une bourse salariale.
À l’Université de Montréal, la langue d’enseignement est le français; une ou un non-francophone devra pouvoir enseigner dans cette langue trois ans après son arrivée en poste.
Date d’entrée en fonction
Le 1er janvier 2007.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, au plus tard le 24 novembre 2006, à l’adresse suivante:
Madame Louise Getty
Directrice
École d’orthophonie et d’audiologie
Faculté de médecine
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7
Tél.: 514 343-7672
Téléc.: 514 343-2115
louise.getty@umontreal.ca
Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.
Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, ces annonces s’adressent en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
|