Volume 41 - numÉro 10 - 6 novembre 2006
|
|
||
postes vacantsMédecinePathologie et biologie cellulaire Exigences La personne recherchée étudie le poisson zébré sous l’angle de son expertise en transgénèse, génétique ou régulation génétique. Le nouveau directeur du Département, le Dr Pierre Drapeau, met sur pied une équipe de neurobiologistes autour d’une grande animalerie pour poissons zébrés et autres ressources communes, auxquelles la candidate ou le candidat aura accès. À l’Université de Montréal, la langue d’enseignement est le français; une ou un non-francophone devra pouvoir enseigner dans cette langue trois ans après son arrivée en poste. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, un résumé de leurs réalisations, de leurs avenues de recherche et de leur expérience d’enseignement, accompagnés de trois lettres de recommandation, au plus tard le 15 janvier 2007, à l’adresse suivante: Monsieur Pierre Drapeau
Traitement Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, ces annonces s’adressent en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
|
Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.