Hebdomadaire d'information
 
Volume 41 - numÉro 11 - 13 novembre 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

postes vacants

Sciences infirmières

La Faculté des sciences infirmières cherche à pourvoir quatre postes de professeures ou professeurs.

Fondée en 1962, la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal est la seule dans la Francophonie à offrir des programmes en français, du baccalauréat au doctorat, en sciences infirmières. Elle est la plus importante au Québec et l’une des deux premières au Canada pour ce qui est du nombre d’étudiants. Elle est dotée de deux chaires de recherche, soit la Chaire Desjardins en soins infirmiers à la personne âgée et à la famille et la Chaire sur les nouvelles pratiques de soins infirmiers.

Fonctions
Enseignement aux trois cycles, encadrement d’étudiants aux cycles supérieurs et élaboration d’un programme de recherche.

Exigences
Les candidates et candidats sont des infirmières ou infirmiers de préférence titulaires d’un doctorat et possédant une expérience de recherche. Un stage postdoctoral sera considéré comme un atout. Les personnes choisies aimeront le travail en équipe et partageront un idéal commun: l’avancement des sciences infirmières.
Pour plus d’information sur les domaines de spécialisation recherchés, visiter le <www.scinf.umontreal.ca>.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir un curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation précisant leurs champs d’intérêt en recherche et leurs compétences dans le domaine, et de trois lettres de recommandation, au plus tard le 9 décembre 2006, à l’adresse ci-dessous. Les étudiantes et étudiants au doctorat doivent de plus soumettre un relevé de notes.

Madame Céline Goulet
Doyenne
Faculté des sciences infirmières
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, ces annonces s’adressent en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.


Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.