Volume 41 - numÉro 15 - 11 DÉCEMBRE2006
|
|
||
Vient de paraitreL’évaluation des apprentissagesL’un des rôles importants de l’enseignant réside dans l’évaluation des apprentissages des élèves. Mais comment évaluer les apprentissages selon le nouveau paradigme actuel, celui de l’approche par compétences?
Le présent ouvrage fait le tour de cette question. D’une manière simple et accessible, il fournit l’éclairage nécessaire pour comprendre cet aspect capital de la tâche de l’enseignant et lui permettre d’ajuster ses pratiques évaluatives en fonction des nouveaux programmes de formation. On y trouve entre autres : Sous la direction de Micheline-Joanne Durand et de Roch Chouinard, L’évaluation des apprentissages : de la planification de la démarche à la communication des résultats, Montréal, Éditions Hurtubise HMH ltée, 2006, 376 pages, 44,95 $. |
Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.