Hebdomadaire d'information
 
Volume 41 - numÉro 12 - 20 novembre 2006
 Sommaire de ce numéro
 Archives de Forum

postes vacants

Pharmacogénomique

Dans le contexte de l’implantation de ses nouveaux programmes de doctorat professionnel, de baccalauréat en développement du médicament et de maitrise en sciences pharmaceutiques, option «pharmacogénomique», la Faculté de pharmacie recherche une professeure ou un professeur en pharmacogénomique-pharmacoprotéomique au rang d’agrégé ou de titulaire.

Fonctions
Enseignement en pharmacogénomique-pharmacoprotéomique particulièrement aux cycles supérieurs; élaboration d’un programme de recherche dynamique et original intégrant des aspects liés à la mise au point ou à l’utilisation des médicaments, en complémentarité avec les professeurs et chercheurs de la Faculté; contribution au rayonnement universitaire ainsi qu’aux activités de l’établissement.

Exigences
Être titulaire d’un doctorat dans un domaine pertinent à la discipline et posséder au moins cinq années d’expérience en milieu universitaire au moment de l’entrée en fonction. La personne retenue devra démontrer sa capacité à s’adapter à son nouveau milieu. Un baccalauréat en pharmacie sera considéré comme un atout. À la Faculté de pharmacie, l’enseignement est donné en français et demande que la candidate ou le candidat acquière, dans un délai raisonnable, les connaissances lui permettant de fonctionner dans cette langue.

Date d’entrée en fonction
À compter de mars 2007 (sous réserve d’approbation budgétaire).

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une copie de leur curriculum vitæ accompagnée d’une lettre indiquant comment elles envisagent leur intégration à la Faculté de pharmacie en ce qui concerne tant l’enseignement que la recherche, ainsi que trois lettres de recommandation, au plus tard le 30 janvier 2007, à l’adresse suivante:

Madame Claudine Laurier
Secrétaire de faculté
Faculté de pharmacie
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

 

Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, ces annonces s’adressent en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Netscape, version 6.0 et ultérieures.