À l’Université de Montréal
Michel Carrier, professeur au Département de sciences cliniques à la Faculté de médecine vétérinaire, a été nommé vice-doyen.
Vincent Castellucci, professeur au Département de physiologie, a été nommé vice-doyen à la Faculté de médecine.
Laurent Lewis, professeur au Département de physique, en devient le directeur le 1er septembre.
Normand Larivière, professeur au Département de biomédecine vétérinaire, a été nommé directeur de ce département de la Faculté de médecine vétérinaire
Roger Ruppanner, professeur au Département de pathologie et microbiologie, est devenu directeur de ce département.
Pierre McKenzie, professeur au Département d’informatique et de recherche opérationnelle, a été nommé directeur de ce département.
À l’École des HEC
Sylvie St-Onge, professeure au Service de l’enseignement de la gestion des ressources humaines, est nommée directrice de la recherche.
Le professeur François Bellavance est nommé directeur du Service de l’enseignement des méthodes quantitatives de gestion.
Le professeur Alain d’Astous est nommé directeur du Service de l’enseignement du marketing.
Le professeur Sylvain Landry est nommé directeur du Service de l’enseignement de la gestion des opérations et de la production
Andrée Lafortune, professeure au Service de l’enseignement des sciences comptables, est nommée directrice des diplômes d’études supérieures.
Le professeur Georges Zaccour est nommé directeur du Groupe de recherche en analyse des décisions, centre commun de l’École des Hautes Études Commerciales, l’École Polytechnique, l’Université McGill et l’Université du Québec à Montréal.
À l’École Polytechnique
Louise Jolicœur, secrétaire générale de l’École et avocate, vient d’être nommée directrice des relations et rayonnement.
Christophe Guy, professeur au Département de génie chimique, a été nommé récemment directeur de la recherche et du développement.
Tuan Nguyen Dang assume les fonctions de directeur de la formation continue, où il s’occupe de l’enseignement à distance ainsi que des programmes de cours intensifs et sur mesure.
Le professeur Pierre G. Lafleur a été nommé directeur du Département de génie chimique.
Pierre N. Robillard, promoteur du génie logiciel à Polytechnique, agit à titre de directeur du Département de génie informatique depuis le 1er juin.
Le professeur Gilles Savard a été nommé directeur du Département de mathématiques et de génie industriel.