Édition du 6 mai 2002 / Volume 36, numéro 28
 
  Activités de développement
St-Hubert double son engagement envers le Centre de recherche pour la volaille

St-Hubert double son engagement envers le Centre de recherche pour la volaille

Le président et chef de la direction des Rôtisseries St-Hubert, Jean-Pierre Léger, a annoncé qu’il doublait son engagement financier envers le Centre de recherche pour la volaille, de la faculté de médecine vétérinaire. Le don des Rôtisseries passe de 150 000 à 300 000 $ sur cinq ans.

Selon M. Léger, cette décision s’appuie sur la qualité et la pertinence du projet proposé par la Faculté. Perçu tout d’abord comme un acte de philanthropie, l’engagement financier des Rôtisseries St-Hubert a évolué. Comme coprésident de la collecte de fonds, M. Léger a réalisé l’importance du Centre pour l’avenir de sa société et de toute l’industrie de la volaille.

«Plus qu’un acte philanthropique, c’est un investissement dans l’avenir et la qualité du poulet, qui est à la base de notre commerce.» M. Léger invite donc ses pairs à faire preuve de générosité envers le Centre.

Cette annonce a ravi Martine Boulianne, titulaire de la chaire en recherche avicole à la Faculté. «Nous ne pouvions espérer autant de M. Léger; son engagement en tant que donateur et bénévole est tout simplement formidable!»



 
Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications