L’
École d’architecture de la Faculté de l’aménagement recherche une professeure ou un professeur, au rang d’adjoint ou d’agrégé, à plein temps dans le domaine du patrimoine et de la conservation de l’environnement bâti.
Fonctions
Enseignement aux trois cycles; encadrement d’étudiants aux cycles supérieurs; activités de recherche dans le domaine du patrimoine et de la conservation de l’environnement bâti.
Exigences
Être titulaire d’un doctorat (ou être sur le point de l’obtenir) dans le domaine du patrimoine et de la conservation de l’environnement bâti ou dans un domaine connexe. Avoir une expérience de l’enseignement universitaire, principalement aux cycles supérieurs. Posséder une expérience de recherche pluridisciplinaire et avoir à son actif des publications pertinentes dans le domaine du patrimoine et de la conservation de l’environnement bâti.
Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.
Date d’entrée en fonction
Le 1er août 2002 (sous réserve d’approbation budgétaire).
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ accompagné d’une liste à jour de leurs publications et de quelques exemplaires de celles-ci ainsi qu’un portfolio sommaire de travaux personnels et de travaux réalisés sous leur direction pédagogique, le nom de trois répondants ainsi qu’un exposé de leur programme de recherche, au plus tard le 28 juin 2002, à:
Monsieur Georges Adamczyk
Directeur
École d’architecture
Université de Montréal
C. P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7
Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, cette annonce s’adresse en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes et au principe d’équité en matière d’emploi.