Édition du 29 septembre 2003 / volume 38, numéro 6
 
  Postes vacants
Orthodontie-pédondontie

Le Département de santé buccale de la Faculté de médecine recherche une professeure ou un professeur à plein temps en orthodontie-pédondontie pour assurer l’enseignement aux 1er et 2e cycles.

Fonctions

Enseignements théorique et clinique de l’orthodontie-pédodontie, recherche, rayonnement universitaire et contribution au fonctionnement de l’établissement.

Exigences

Être titulaire d’un diplôme de chirurgien dentiste et d’un certificat ou d’une maîtrise en orthodontie; posséder ou s’engager à obtenir un permis d’exercice de l’Ordre des dentistes du Québec; maîtriser la langue française et avoir une très bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé. La candidate ou le candidat devra posséder une expérience en recherche et avoir démontré un intérêt pour l’enseignement.

Traitement

L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction

Le plus tôt possible.

Les personnes intéressées doivent acheminer leur curriculum vitæ accompagné de deux lettres de recommandation, au plus tard 15 jours après la parution de cette annonce, au:

Docteur Daniel Kandelman, Directeur

Département de santé buccale, Faculté de médecine dentaire

Université de Montréal

C. P. 6128, succ. Centre-ville

Montréal (Québec)

H3C 3J7

Conformément aux lois canadiennes en matière d’immigration, cette annonce s’adresse en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents ou immigrants reçus. L’Université souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes et aux principes d’équité en matière d’emploi.



 
Archives | Communiqués | Pour nous joindre | Calendrier des événements
Université de Montréal, Direction des communications et du recrutement