postes vacants
Éducation
Aff. : FSE 04-07/3
Le Département de psychopédagogie et d’andragogie de la Faculté des sciences de l’éducation cherche à recruter une professeure régulière ou un professeur régulier en intervention éducative au préscolaire et au premier cycle du primaire.
Fonctions
La personne retenue sera responsable d’enseignement aux trois cycles dans les domaines de la psychopédagogie relative au préscolaire et au premier cycle du primaire et des stratégies d’intervention en vue de favoriser la réussite éducative du jeune enfant. Elle devra aussi élaborer un programme de recherche dans ces domaines.
Exigences
Doctorat en sciences de l’éducation ou dans un domaine connexe; expérience en enseignement universitaire et en recherche; dossier de publications; connaissance de la problématique du préscolaire et du premier cycle du primaire au Québec; expériences d’intervention en service de garde ou à l’école; capacité de travailler en équipe. La connaissance de la maternelle en milieu défavorisé sera considérée comme un atout.
Date d'entrée en fonction
Le 1er aout 2007 (sous réserve d’approbation budgétaire).
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, une lettre précisant leurs champs d’intérêt et leurs compétences dans le domaine et trois lettres de recommandation, avant le 25 mai 2007, à l’adresse suivante:
Madame Manon Théorêt
Directrice
Département de psychopédagogie et d’andragogie
Faculté des sciences de l’éducation
Université de Montréal
C.P. 6128, succ. Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7
Traitement
L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète
d’avantages sociaux.
Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, ces annonces s’adressent en priorité aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. L’Université de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées. |